samedi 30 mars 2013

Les boules ! ;-)

La semaine dernière j'ai fait une belle acquisition : du washi uni en plein de belles couleurs ! J'ai ouvert le paquet et j'étais aux anges. ;-)


Depuis j'ai une nouvelle passion : combiner ces couleurs entre elles et en faire de petites boules origami comme celles-ci, les vernir et les monter en boucles d'oreille.


Il s'agit d'un modèle modulaire composé de six parties qui est très joli en une seule couleur, mais qui se prête aussi merveilleusement aux combinaisons de trois couleurs. J'ai donc commencé une jolie petite série que j'élargirai sans doute au fur et à mesure - car il y a tellement de possibilités ! Combiner des couleurs qui se ressemblent, qui font contraste, des couleurs vives ou pastel, des associations insolites,... Mais voyez vous-même et n'hésitez pas à me dire lesquelles vous préférez - ou ce-qui ne va pas du tout.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire