lundi 4 février 2013

Le vol des 100 grues

Voici ma dernière création, un tableau cette fois-ci. Il s'agit d'un collage de 100 grues en origami. Pendant un tout petit instant j'avais l'idée folle de faire un senbazuru, une guirlande de 1000 grues, mais ce projet me semblait finalement trop énorme. J'ai donc décidé de faire un tableau en m'inspirant du senbazuru, mais avec 100 grues "seulement".

Ce tableau est ma contribution au défi des créateurs du  mois de février sur le site ALM.
Le sujet est : "d'un coup de baguette magique "... si une fée vous prêtait sa baguette, qu'aimeriez changer, quel voeux voudriez vous voir se réaliser ? quel rêve?
J'ai choisi de créer ce collage en symbole de la paix, car qui ne rêve pas d'un monde meilleur, plus juste et sans guerres... Dans la description du tableau dans ma boutique j'explique plus en détail mon choix. N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire