vendredi 18 janvier 2013

Le papier japonais - une matière précieuse

Les bijoux origami - j'ai commencé à y penser et même à en faire un peu il y a un moment déjà. Je pensais d'ailleurs avoir une idée de génie, avant de me rendre compte qu'il y avait déjà plein de monde qui en faisait et en vendait... Bref, j'avais fait trois paires de boucles d'oreilles dont j'en ai offert une à une copine. Je les trouvais pas mal, mais pas vendable tout de même. C'est parce que j'utilisais du papier coloré de bloc-notes et du papier pliage de pas très bonne qualité pour enfants.

Mais maintenant... J'ai commandé du papier japonais qui est arrivé ce matin, dont quelques feuilles de papier washi - donc le top du top du papier qui est très joli effectivement. Et qui m'a couté un bras d'ailleurs. Voici une photo de ma livraison précieuse :







Je mets aussi les photos de mes premières boucles d'oreille origami dont je vous ai parlé dans cet article :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire